Réseau Entreprendre Bretagne
Rue de la Terre Victoria
RENNES SAINT GREGOIRE 35760 France
Tél.02 99 36 22 76
Réseau Entreprendre Bretagne
48.152474, -1.698386
< Retour à la liste
COVILLE Matthieu

COVILLE Matthieu Membre de Réseau Entreprendre Bretagne

HANDIRECT SERVICES

Secrétariat et traduction

Coordonnées :

Adresse :
32 rue des Landelles  
35135 CHANTEPIE
Tél :
02 99 13 36 36 
E-mail :
matthieu.coville@handirect.com 
Site :
http:// http://www.handirect.com 

Informations complémentaires sur l'entreprise

Créée en 1996 et spécialisée à l’origine dans le routage postal, Handirect Services vous propose une palette large de services autour des prestations administratives sur-mesure Routage : impression de tout type de document, mise sous enveloppe (courriers de gestion et de marketing), colisage, affranchissement, dépôt Poste. Saisie : travaux de saisie sur logiciels dédiés ou sur base de développements informatiques. Gestion multicanale de traitement de l’information : emailing de gestion, mise en place d’outils dédiés. Activités sur mesure autour de la gestion de l’information : transcription de compte-rendus de réunions, gestion d’amendes, gestion d’e-reputation ou de circularisation des comptes. Opérations téléphoniques : appels sortants ou entrants, qualification de fichiers, relances, appels administratifs, gestion de dossiers. Les services de Handirect Services concernent une large clientèle professionnelle et s’adaptent à chaque demande, avec une attention particulière sur les délais de réalisation. Handirect bénéficie d’une expérience riche de 18 ans auprès de 1200 clients professionnels avec de belles références et met à disposition tout son savoir-faire. Handirect se charge de tout pour faciliter votre travail quotidien. Notre métier, faciliter le vôtre - Handirect propose une large palette de prestations de services administratifs, en fonction de vos attentes. - Chaque demande est spécifique et Handirect orchestre - à l’aide de procédures et méthodes éprouvées - un travail de qualité, dans les meilleurs délais.